yvetot ac : site officiel du club de foot de YVETOT - footeo

12 novembre 2015 - 14:15

Football : match nul pour Yvetot à Luneray

FOOTBALL - DHR

Football : match nul pour Yvetot à Luneray Les Yvetotais ont plutôt bien négocié leur déplacement à Luneray

Il n’y a pas que la Coupe de France dans la vie. C’est la maxime que l’on pourrait appliquer à Sébastien Gruel, qui souhaitait par-dessus tout que ses joueurs restent mobilisés pour le championnat de DHR.

Il semble que le discours de l’entraîneur du YAC ait été entendu dimanche dernier, à l’occasion d’un déplacement périlleux à Luneray. Le staff craignait le pire mais les Yvetotais sont finalement revenus avec les deux points du match nul (1-1), grâce notamment à un but de Josse Mieusement.

Le seul bémol reste l’absence de Jérémy Ranty, jeune talent et multiple buteur cette saison, qui avait marqué le but de la qualification contre Dieppe en coupe de France. Indisponible pour cause de douleur au genou, le joueur va certainement tout faire pour être de la partie dimanche, face à Douai.